Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
11 mars 2017

Samedi c'est Série: Donald Duck

Samedi c'est Série: Donald Duck

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et cette fois encore je vais parler d'un personnage de cartoon Disney et non pas d'un série.

Et cette fois c'est le tour de Donald. Le canard le plus colérique que je connaisse. Et je crois que les scénariste aime bien le voir raller sans cesse. Déjà il a pas mal de truc qui viens l'emmerder, et il leur rend bien. Tic et Tac, Humphrey l'ours affamé, une abeille ou que sais-je encore. Ou qu'il aille quoi qu'il fasse, c'est une occasion de le voir s'enervé. Et quand je dit quoi qu'il fasse, c'est pas n'importe quoi, il va dans un musée de la science, bam il a un  robot majordome qui lui prend sans cesse son chapeau. Il construit une maquette de ville, ou a une petite boutique qui vend des noix  et bam Tic et Tac ( bon la il cherche un peu ). Il fais des gaufres et bam il met par accident de la colle dans sa pâte a gaufre et ce retrouve la cuillère collé dedans. Et pourtant c'est si drôle de le voir souffrir.

 

donald

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité