Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
29 avril 2017

Samedi c'est Série: Myster Mask

Samedi c'est Série: Myster Mask

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui, je vais en finir ( pour le moment ) avec les canards.

Les canards Disney qui plus est. Et pour cette série, je suis dans le même cas que pour la série précédente ( les Mighty Ducks  ). Je me souviens avoir apprécié cette série, mais c'était pas folichons. Je me souviens du générique mais pas d'un épisode complet. Je me souviens de l'apparence de certain méchant, comme un chien constituer d'eau, ou un rat qui aime l'electricité ( et les appareils électrique ), mais je me souviens pas de leur nom. Je me souviens de Flagada Jones ( l'assistant ) et me souviens qu'il est beaucoup moins bête que dans la Bande à Picsou ( oui il est dans les deux série ), mais je me souviens pas du vrai nom du héros, ni de sont caractère. En faite je me souviens que de quelque bride de la série. Comme part exemple la ( ou l'une des ) réplique de Myster Mask " Je suis a la Justice ce que la sardine est a l'huile "

 

mysterr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité