Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
18 mars 2017

Samedi c'est Série: Dingo

Samedi c'est Série: Dingo

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui je vais parler une dernière fois ( pour le moment ) d'un Cartoon.

Et si vous vous demandez pourquoi je fais pas Mickey,  c'est parce que je l'aime pas spécialement. Alors que Dingo, Donald, et même Pluto, me plaisent plus et me font même rire. Surtout que les seuls Mickey que je me souvienne il y a au moins l'un de ses trois la dedans. Et autant Donald ce qui est drôle c'est de le voir en colère, autant Dingo ce qui est marrant c'est de voir a quel point il est débile et maladroit. C'est le genre de " type " a croire qu'une statue ou une figure de proue est une vraie personne, ou alors pendant qu'il conduit Mickey a fait a manger dans leur caravane et Dingo viens manger avec Mickey et Donald en laissant la voiture conduire toute seule. Mais surtout les cartoon que j'aime bien avec lui ce sont ceux ou il fait du sport ou quand il joue les citoyen ou père modèle ( enfin ... presque ).

 

dinge

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité