Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
30 avril 2017

Giuseppe Verdi - Coro di zingari ( Il Trovatore )

Giuseppe Verdi - Coro di zingari ( Il Trovatore )

 

Hey mais c'est que c'est le grand retour des musique classique. Et revoilà aussi "le Cygne de Busseto". Mais si Giusseppe Verdi ... j'en ai vaguement parler Ici. Bref. Vous vous demandez sûrement tout ce que ce charabia italien veux dire. Coro di zingari ça veux dire littéralement " Choeurs de gitan ", c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi ça était traduit en " Anvil Chorus " qui veux dire quelque chose du genre " Choeur de la forge ". Alors oui, en écoutant la chanson tu peux comprendre qu'ils sont dans un forge. Mais en faite de ce que j'ai compris, ce sont des gitans qui sont en train de ce forger des armes, sûrement pour prendre les armes ( réclamer vengeance ou autre ). Oh et si vous vous demandez ce que " Il Trovatore " veux dire, déjà dite vous que c'est le nom de l'opera et que ça veux dire en français " Le Trouvère " .... je vois ça vous avance pas plus que ça et a moi non plus a vrai dire, c'est pour quoi j'ai chercher et apparemment c'est une sorte de ménestrel.



Entendue dans:

- Les Petits Champions 2

 

 

 

Giuseppe Verdi 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité