Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
4 mars 2017

Samedi c'est Série: Pluto

Samedi c'est Série: Pluto

 

 

Aaujourd'ui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui ( et pour les deux prochaine fois ) ça va être une article un peu différent.

Différent car déjà c'est pas une série comme les autre a proprement parler. En faite se sont des " cartoons ", des sorte de court métrages. De tel sorte que même si il y a une différence visuel entre 2 épisodes du fait de leur différente époque, on ne peux pas vraiment parler de saison différente. Du coup je vais parler plus du personnage que de la " série ", car Pluto ( que j'ai toujours envie d'ecrire Plutot) apparaît souvent dans les " épisodes " de Mickey ou autre avant d'avoir son cartoon. .Pareille, dans les tags j'ai mis la date de la première parution dans un cartoon du personnage. 
Tout ça pour dire que je vais parler de Pluto, qui pour moi est beaucoup intéressant a voir dans un cartoon que son maître Mickey. Déjà je me souvient pas avoir vu beaucoup d'épisode de Mickey seul ( toujours avec dingo, donald ou pluto ). Ensuite malgré le fais que ça soit un véritable animal dans un monde anthropomorphique ( ce qui fais un peu bizarre ), il a pas mal d'émotion et de situation que l'on pourrait plus facilement voir du coté des " humain ". Enquête, patrouille canine, relation amoureuse avec dîner aux chandelle, tour de magie , etc etc etc . Il  a même droit a une bonne et une mauvaise conscience. 

 

Butch_and_Pluto

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité