Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
17 septembre 2016

Samedi c'est Série: Batman

Samedi c'est Série: Batman

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui c'est Batman .....

BATMAN! J'ai même pas besoin d'en dire plus normalement. C'est juste le meilleur super héros au monde. Mais je m'égare car je suis censé vous parler de la série. Et la série est juste génialisimement fabuleuse. Et je dit ça parce que c'est vrai mais aussi parce que c'est sûrement ma série préféré. Mais en quoi cette série est juste génial? Et bien, pour qui aime Batman et son univers, cette série est juste parfaite. Elle garde le coté sombre, froid et mystérieux du personnage ( et de l'univers ) en gardant une petite pointe d'humour comme pourrais le faire le comics. Mais la série s'autorise aussi quelque innovation, comme Harley Quinn, une nouvelle histoire pour Mr Freeze, ou un nouveau design et pouvoir pour Gueule d'argile ( le rendent pour le coup beaucoup plus fort). Pareil ils approfondissent  beaucoup le coté torturé ou tourmenté de certain personnage. Et pour ce qui ne sont pas familier avec Batman ( et son univers ), la série est juste parfaite pour le découvrir. De l'action de la bagarre mais sans aller trop loin. Je veux dire, c'est pas super violent comme série et de mémoire il n'y a pas un mort montré a l'ecran ( a la limite des gens qui risque de mourir et pourtant il y a des vrai coup de feu et pas des "tir laser"). Mais pourtant ça reste assez sérieux et Batman n'hésite pas a suspendre un type dans le vide pour obtenir des info. Les dessins sont vraiment réussie, sérieux, sombre, et rappelant pas moment l'hestétique des film de Burton. Et d'ailleurs la ....non les music de cette série sont digne d'un film ( et je ne parle pas que du générique ). Et je continue ( et termine même si je pourrais continuer des heures ) avec le son car les doublage français est super. Et même si en Vo ils ont Mark Hamill, Ron Perlman, et un Batman avec une voix d'enfer pour leur rôle. Nous on as la voix de Buzz l'Eclair, Homer Simpson et Doc Brown ( enfin les même doubleur ).

 

Paul-Dini-life-connection-Batman-animated

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité