Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
17 septembre 2016

Samedi c'est Série: Batman, la relève

Samedi c'est Série: Batman, la relève

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et cette fois ci c'est encore Batman.

Alors je sais que j'ai dit que j'avais beaucoup de chose a dire sur Batman TAS ( The Animated Séries ), mais ce n'est pas encore de cette série que je vais parler, car il y a plusieurs série Batman qui existe. Mais c'est même pas de ça que je vais parler car Batman la relève ( Batman Beyond en Vo ) est en faite une sorte de suite. La série ce passe bien des année plus tard dans le futur, Bruce Wayne est trop vieux pour jouer les Batman et c'est un lycéen qui par un concours de circonstance découvre l'identité de Batman et décide de reprendre le flambeau. Et même si au départ il est contre, Bruce Wayne fini par accepté et lui donné des conseils. Et justement c'est ça qui est bon car beaucoup de fan ont rêvés d'etre Batman. Et la c'est un lycéen lambda ( mais athlète quand même ) qui joue les remplaçants. Alors la série part avec un gros désavantage " comment faire mieux que Batman ? ". C'est impossible j'ai envie de répondre. Et justement c'est ce qu'ils ont évité de faire. Comparer cette série a la série de Batman précédente. Des clin d'oeils, des référence a certain personnage, voir un ou deux méchants , mais c'est tout. L'univers, les méchant, la technologie, et les histoires tout change. Exemple il n'y a pas le joker ( sauf pour un OAV/film, mais la c'est spécial ), mais a la place il y a des gang de voyou qui ce déguise en clown et qui foute le chaos, et qui ce font appelé le gang des Jokers. Et avec tout ces changement, ben c'est quand même un excellente série je trouve.

 

releve

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité