Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
16 septembre 2016

Ennio Morricone - Per qualche dollaro in più

Ennio Morricone - Per qualche dollaro in più

 

 

Et encore un Western, et encore avec Clint Eastwood en vedette et Ennio Morricone a la music. Bizarre ça fais beaucoup penser a Pour une Poignée de Dollars. Et c'est normal car Et pour quelques Dollars de plus en est la suite. Alors encore une fois j'adore ce film mais ça vous vous en foutez. Mais cette fois ci, Eastwood n'est pas le seul héros car il y a aussi Lee Van Cleef. Et surtout cette fois ci la musique est beaucoup plus épique. Pareil on sent toujours le soleil, le duel et tout ce qui fait un Western, mais en largement mieux. En faite j'ai l'impression qu'il y a un lien entre ce morceau et les personnage. Je m'explique. Les deux héros sont pareil mais différent. L'un fais vraiment cowboy, mal rasé, un peu brut, fais un peu sale et utilise un revolver classique qu'il utilise avec tellement de précision qu'il peut désarmé un type sans le blesser. Et l'autre fais propre sur lui, est plus réfléchit, et utilise des fusil ou un revolver adapté comme un fusil. Et il est tout aussi précis et rapide. Et les deux même si ils sont opposé ne sont pas ennemis pour autant, et poursuivent un même but ( et d'ailleurs s'unissent pour y arrivé ). Et la musique c'est un peu pareil. Il y a un sifflement qui ce fais entendre tout le long qui "glisse" entre les tambours, les guitares, vocal et autre instrument. Et même si on pourrais croire hors sujet, en faite ça se colle bien avec tout le reste, et ça malgré le coté " propre ". Je sais pas si j'ai était clair en faite.

 

Per qualche dollaro in più

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité