Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
26 novembre 2016

Samedi c'est Série: Cool Attitude

Samedi c'est Série: Cool Attitude

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et je vais encore vous parler d'une série ou l'on suit la " vie quotidienne " d'un ado.

 

Oui je met des guillemets car pour moi ce genre de série ne reflète que légèrement la vie d'un enfant ou un ado. Mais bon vous vous en foutez de ce que je pense tout ce que vous voulez c'est que je vous parle de Destiny's Child. " Qu'est ce qu'il raconte ? " Et bien si vous avez légèrement l'oreille musical ( ou si vous allez faire un tour sur Wikipédia ) vous savez peut être que se sont les Destiny's Child ( ainsi que la soeur de Beyoncé ) qui on fais la chanson de cette série. Ce qui donne une certaine classe au générique. Mais c'est pas ça qui a permis a la série de bien marché.
Du moins ça a pas marché pour moi. Oui je tien a précisé parce qu'il semblerais qu'il y est eu un film Proud Familly ( qui le titre Vo de la série ), ce qui impliquerai que la série a eu un certain succès, alors que je n'ai pas aimé. 

 

proudfamily

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité