Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 mai 2017

22 V'là les Films # 20

Scooby-Doo

 

 

scooby

 

 

A la base je n'avais pas prévue de faire un " 22 V'là les Films " sur ce film. Je pensais juste trouver une ou deux chanson que des artiste auraient fait spécialement pour le film. Mais plus le film avançait, plus je me rendait compte qu'il y avait " beaucoup " de chanson, et qu'elles étaient facilement reconnaissable. Du coup je me suis dit "pourquoi pas".

Sinon au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

 

Music entendue :

- Baha Men / Scooby D

- The Dude / Rock da Juice

- Fiona Horne / Happy Ending ( sous réserve )

- The Beach Boys / God Only Knows

- Little T and One Track Mike / It's a Mystery

- Outkast / Land of a Million Drums

- Lil Romeo feat Master P / Lil Romeo's B House

- AllSTARS* / Things That Go Bump in the Night

- Solange Knowles feat Murphy Lee / Thinkin' About You

- Sugar Ray / Words to Me

- The Atomic Fireballs / Man with the Hex

- Simple Plan / Grow Up

- Uncle Kracker and Busta Rhymes / Freaks Come Out at Night

- Evan Olson / Take The World

- Shirley Ellis / The Name Game ( sous réserve )

- Musical Youth / Pass the Dutchie

- Mxpx / Scooby Doo, Where Are You?


 

Et pour finir celui pour lequel j'avais choisie ce film

- Shaggy / Shaggy, Where are You ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité