Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
23 juillet 2016

Samedi c'est Série: L'Académie des ninjas

Samedi c'est Série: L'Académie des ninjas

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et puis que je vous parle d'une "école" de champion, nous allons retourné sur les banc de classe.

Ou presque. Je ne suis pas totalement sur de moi sur ce coup la, car je n'est pas regarder beaucoup d'épisode de cette série. Et c'est même pas parce qu'elle est nul ou parce qu'il y a peu d'épisodes. C'est parce que j'ai découvert cette série que très tardivement durant ma jeunesse et que je n'avais pas le temps de vraiment chercher a voir cette série. Mais ce que j'ai pus voir et de ce que je me souvient ça a l'air d'etre le mélange entre Collège fou, fou, fou et Ranma 1/2 . Déjà que Ranma 1/2 n'est pas sans reste niveau humour, imaginez que ce sont les perso du Collège fou, fou, fou a la place et vous voyez l'idée que je me fais de la série. 
Le héros (  Nicolas ) est un petit gros au visage enjoué et amical. Il est un peu simplet et limite pervers, mais il est surtout un très bon combattant. Qui l'aurais cru vu son physique. Et plus encore, il a un copine qui l'aime éperdument et c'est réciproque. Et quand je dit qu'il est un combattant c'est parce qu'il maîtrise des techniques comme la maîtrise du vent ou du feu et la capacité de recraché une quantité d'eau équivalent a un jet haute pression.

 

nico petit gros

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité