Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
30 juillet 2016

Samedi c'est Série: Enfer et Paradis

Samedi c'est Série: Enfer et Paradis

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et encore une fois je vais parler d'une école ou on ce bat.

Et avant de continuer plus loin, j'aimerais éclaircir un point dès le début. Cette série a l'air fort sympathique et très intéressante. Mais j'ignore pourquoi, je n'arrive pas a accrocher.
Et pourtant je pense que cette anime a de quoi me plaire. Un bon générique entraînant qui ne spoile pas la série. En même temps ça serais dommage vu qu'il n'y a pas tellement d' épisodes. Ensuite c'est une série avec de la baston, et je dirais même plus des art martiaux. Ce qui implique des école et des style de combat différent et des technique de combat. Et le 3eme point qui aurais pus me plaire, et je n'est pas honte de le dire, c'est les roploplo des filles de la série. Nichons qui serais digne des plus sulfureux hentai . Et si je vous parle de ses nichon c'est que même sans voir un épisode, rien qu'en regardant le générique, tu sans qu'ils ont voulue mettre l'opulente poitrine de ses filles en valeur.
Et pour vous dire a quel point il y a d'autre truc intéressants dans cette série, il y a même de l'humour et un triangle amoureux. Mais alors pourquoi je n'ai pas accrocher ? A mon avis c'est parce que je n'arrive pas a me souvenir d'un combat. Et que le peux que je me souvient ce sont des flashback a rallonge ou l'un des personnages se souvient de ce qui c'est passer il y a quelque années au part avant.

 

Tengo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité