Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
23 juin 2016

Merlin - Higitus Figitus

Merlin - Higitus Figitus

 

 

Et ouai j'enchaine les Ost Disney. Mais j'allais pas vous laissez avec Blanche Neige en tête. Du coup je me suis dit que Merlin l'Enchanteur serais une bonne idée. Et déjà rien a voir avec la music, mais je sais pas trop pourquoi, mais le titre Vo et Vf du film n'ont rien a voir entre eux. L'idée est la même ( a savoir parler de la légende arthurienne ), mais c'est pas le même délire. En Vo le film s'appel The Sword in the Stone, ce qui aurais du donné en vf  " L'Epée dans la Pierre ".
Bref la musique. Et la vous vous dites " mékikidi ??? " .... euh je veux dire " Mais qu'est ce qu'il dit ? ". Pas que les paroles soit inaudible, mais disons que sa formule magique a rallonge, pour rétrécir ses affaires et les mettre dans le sac, semble aléatoire et désordonné. Au point que quand il s'arrete pour dire une boutade il en paire le fil. De tout façon je n'est retenue que " oketi poketi "

 

Higitus_figitus

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité