Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
13 février 2016

Samedi c'est Série: SilverHawks

Samedi c'est Série: SilverHawks

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedie c'est Série. Et aujourd'hui encore un fois on va parler d'une série animé.

Et encore une fois une série que ma cousine avait en VHS. Et cette fois ci j'en suis sur. Et malheureusement pour moi je n'ai vu autant d'épisode que j'aurais voulu. Et pour tout vous dire, j'arrive même pas a me souvenir d'un seul épisodes. Je me souviens bien du générique de Bernard Minet. Mais bon maintenant avec internet on peu le retrouvé et le " connaître " assez facilement. D'ailleurs En parlant du générique et de Bernard Minet, il est a la base de pas mal de générique de dessin animé ... et accessoirement aussi des chanson des Musclé, mais bon ça c'est pas important. En tout cas je doit dire que ce générique rox du pâté ... claque sa mère ... il est bien le générique.
Une autre chose que je me souvient vaguement c'est qu'il y a deux Silverhawks qui sont frère et soeur. La fille et le gros musclé qui porte un casque e football américain. Après je me souvient que le cowboy ne peux pas voler comme les autres. C'est sûrement pour ça que c'est toujours lui qui pilote le vaisseau. Ah ouai si je it qu'il peux pas voler alors qu'il pilote le vaisseau, c'est parce que en faite les SilverHawks on un paire d'aile façon écureuil volant qu'il peuvent déployer. Donc retournons a notre cowboy, qui est guitariste mais qui a une guitare qui tire des rayons. Et notre cher cowboy guitariste tireur d'elite possède aussi une crête de punk sous son chapeau de cowboy. Ce qui explique sûrement le chapeau en faite. Je me souvient aussi qu'il y a une " ouistiti " en armure de cuivre qui est aussi un SilverHawks. Oui je dit " ouistiti " parce qu'il me faisait penser a un singe. Il n'est pas humain, il est petit, il parle pas beaucoup, et a même un voix synthétique. Et il est un peu la mascotte rigolote du truc.
Mais le dernier truc que je me souviens, c'est que a la fin des épisodes, il y avait une sorte de jeux. Un Quizz ou répondais a des questions d'astronomie qui valait des points. Alors peut être que c'etait seulement sur la VHS. Mais c'est quand même bizarre que je me souvienne plus de ça que de la série en elle même.

 

 

silverhawks-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité