Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
9 janvier 2016

Samedi c'est Série: Les Schtroumpfs

Samedi c'est Série: Les Schtroumpfs

 

 

Aujourd'hui, c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et on continue sur les série avec des petit bonhomme. Et désolé pour le début de la vidéo

Alors Schtroumpfons un peu de cette série, qui est en faite plus ou moins une adaptation de la BD du même nom. Et j'ai déjà une critique a faire au prêt de son créateur. Monsieur Peyo vous êtes un Schtroumpfs de Schtroumpfs. Quel Schtroumpfs d'idée vous avez eux de leurs donné ce nom de Schtroumpfs et de leur faire dire ce mot a chaque phrase. Non seulement on comprend rien, mais en plus c'est super dur a dire et long a écrire.
Ça c'est fais maintenant passons a la série. Et bizarrement je m'en souviens pas tant que ça malgré le fais qu'il y est plus de 300 épisodes. Et pourtant j'en garde un assez bon souvenir, et ça malgré avoir joué a la version Super nes de leurs jeux vidéo. Après peut être que le fais que j'ai lu les BD, m'aide a apprécier la série.
Dites moi Gargamel, il est pas un peu schtroumpfs non ? 300 épisodes et pas un Schtroumpfs de mort, pire il y en a en plus. Alors sois disant il serait impossible de trouvé le village des Schtroumpfs si on n'y est pas invité, c'est ça ou Gargamel et Azraël ont besoin de lunettes. Les Schtroumpfs font 4 a 5 cm et vivent dans des champignons 3 a 4 fois plus grand. Et il a du mal a trouvé un champs de champignon de 20 cm de haut ?
De tout façon, les Schtroumpfs sont rien que des Snorky des bois , et tous bleu. Quoi comment ça " Qui, qui, qui sont les Snorky ? "

 

schtroumpfs

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité