Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
16 janvier 2016

Samedi c'est Série: Les Snorky

Samedi c'est Série: Les Snorky

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et ce Samedi c'est Snorky.

Mais qui, qui, qui sont les Snorky? Non sérieux, les Snorky sont quoi ? J'ai ma petite théorie. Pour moi ce sont des extra-terrestres qui vivent constamment sous l'eau. Dans le générique on vois un bateau genre caravelle coulé, mais on vois aussi que les Snorky ont un bus scolaire. Anachronisme, ou avancé technologique ? Car oui si ce sont des extra-terrestres c'est peut être eux qui on donné l'idée de crée des véhicules tel que les voiture ou les bus.
Après je vais être franc, je ne regardais pas vraiment cette série, plutôt le générique. La série me gonflais a un point que je préférais voir le générique et zapper une fois celui ci terminé. Et du coup je me souviens pas de grand chose, juste qu'il y a un Snorky vert qui ne parle qu'en faisant des Tut et des Pouet

 

Les snorkies

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité