Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
2 janvier 2016

Samedi c'est Série: Les Minipouss

Samedi c'est Série: Les Minipouss

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et pour bien commencer l'année, on va commencer petit.

Désolé c'était un coup ... bas. Non soyons sérieux un moment. Cette petite série d'a peine 29 épisodes était plutôt sympa mais assez répétitive. Ou c'est le méchant scientifique qui essaye de prouver que les Minipouss existe, ou ce sont les enfants Minipouss ou Charlie Mini qui ce mettent en danger. Enfin en danger pour eux. Même si leur arrive que 1 ou 2 épisodes ils le passent a aider un enfant ( humain ) random. Oui je dit random parce que sinon ils sont en compagnie de Eric Legrand. Non ce n'est pas une blague, ces petit être vivent partout mais ceux qu'on suit vivent chez la famille Legrand. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il se foute un petit peu de leur gueule. 
Sinon vous avez remarquer que je vous ai mis la version longue du générique. Et bien c'est parce que le générique était un peu court, mais surtout parce que tu entend pas les paroles. Durant le générique les personnages parlent et qu'on ne comprend rien. Mais on comprend bien dans le générique que Charlie Mini est un gros boulet de la vie. Déjà c'est un demeuré, mais en plus sa passion c'est de voler avec son avion qu'il a fabriquer lui même ( d'ou le casque d'aviateur ). Et je peu vous dire qu'il n'est pas un grand pilote .... Encore désolé pour tout ces jeux de mot qui ne vole pas haut.

Mais une question subsiste. Dans le générique ils disent " petit être a moitié homme", mais c'est quoi l'autre moitié ?

 

 

minipouss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité