Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
12 décembre 2015

Samedi c'est Série: Le Magicien (1986)

Samedi c'est Série: Le Magicien (1986)

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et pour cette série je doit précisé quelque chose.

En effet vous avez peut être remarquer que j'ai mis l'année. Et bien c'est parce qu'il y a une autre série du même nom mais qui n'as rien a voir. Et heureusement qu'elles ont des années d'écart entre les deux, sinon j'aurais eu du mal. Bref la série que j'ai envie de vous parler, n'est pas très connu .... et n'as pas beaucoup d'épisodes ( 19 épisodes ). Et même si j'ai un fort capital sympathie pour cette série, je ne suis pas si déçu que ça qu'il y est si peu d'épisodes. La série est médiocre, et le seul intérêt que je lui trouve c'est de découvrir ce que le " magicien " a inventé comme gadget/jouet qui pourra lui servir et faire sortir de son gros sac a la façon de Mary Poppins.

Cette série n'as clairement pas marcher, et vous savez pourquoi ? Parce que c'etait une série pour les enfants, sauf que les enfants ne regarde pas ce genre de série. Oui il y a des jouet. Oui il y a un nain. Oui il y a beaucoup d'enfant. Mais surtout il y a des criminels et des flingues, des agents du gouvernement et autre FBI. Donc les enfant vont pas trop regarder, et ça va vite soûler les parents avec tout ces jouets a la con.

 

 

Le magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité