Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
10 juin 2017

Samedi c'est Série: L'Odyssée

Samedi c'est Série: L'Odyssée

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui une série qui n'as rien a voir avec la précédente .... pour l'instant ...

 

Quand je regarde cette série il y a quelques choses qui me dérange. L'histoire est plus ou moins la même. Et on y voit pas mal de créature mythologique. Et même si le design est sympa, je n'aime pas les graphisme. Et il y a une grosse différence entre les deux. L'apparence général des chose peux être cool, mais être dessiné avec les pieds, et inversement. Mais la on s'en fout. Les monstre sont sympa, mais mal dessiné. Et pas que les monstre. Je trouve Ulysse et les autres personnages, vraiment  raté. Et puis je ne comprend pas d'ou viens ce titan bleu a corne. Enfin si , il y a un épisode qui explique un peu plus sur Titan ( c'est son nom ). Mais en faite il n'as rien a faire la. Ils n'est pas dans l'histoire d'origine et il est la juste pour jouer les gros bras.

 

odyssee-gulli

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité