Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
12 décembre 2015

Samedi c'est Série: Charmed

Samedi c'est Série: Charmed

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et pour continué dans la magie voici une série de sorcière.

A l'époque ou cette série est sortie, les sorciers et sorcières n'etait pas populaire. Mais ça a vite changer car toute les filles que je connaissait a l'époque rêvaient d'etre une Halliwell. Et tout les gars ... K2000 ? Non sérieux, j'en ai bouffer des apprenties sorcière. Mais je doit avouer que la série est plutôt bien dans l'ensemble. Enfin je la trouve un peu trop tiré sur la longueur mais bon. Pas que 178 épisodes soit trop, mais plutôt qu'ils est poussé l'histoire jusqu'au bout du bout au point de me donner l'impression que ce n'est plus la même série. Surtout que en fin de compte c'est souvent la même chose. Quelqu'un ou quelque chose veut s'en prendre au soeur Halliwell, elle regarde dans le livre des ombres et bam elles ont la soluce.  En faite, l'interet de la série vient surtout des pouvoir et des histoire d'amour. Un sorte de mélange entre Harry Potter et Hélène et les Garçon.

 

Charmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité