Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
21 novembre 2015

Samedi c'est Série: Loïs et Clark - Les Nouvelles Aventures de Superman

Samedi c'est Série: Loïs et Clark - Les Nouvelles Aventures de Superman

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et ce Samedi c'est l'annif d'une amie donc .... Joyeux Noel. Quoi, c'est pas ça qu'il faut dire? 

 

Quoi, comme ça vous en avez rien a foutre ? Bon  parlons un peu de la série, qui est ... culte osons le dire. Culte est cela malgré le fait qu'il n'y ai pas tellement d'épisodes ( 88 il me semble), ou même qu'on soit assez éloigné de l'univers de l'homme d'acier. Enfin quand je dit éloigné, je veux dire qu'il n'y a pas tellement d'ennemis, ou de situation qui me semble etre tirée de l'univers Dc. Après je suis pas trop fan de Dc, je suis plutôt Marvel. Et malgré ça j'ai vue tout les épisodes, sauf erreur de ma part.
Mais bon malgré ça, ça reste une super série. Un série remplie de myope et de débile, mais une super série quand même. Oui, faut pas être un génie pour comprendre que Clark et Superman sont la même personne, surtout quand tu vois souvent les deux de prés, et encore plus quand Superman viens te sauvé tout les 2 jours. Oui Loïs Lane vous avez besoin de lunettes, ou d'un cerveau. C'est au choix. Mais en attendant elle est autant, voir peut être plus, importante que Clark ( alias superman je vous rappel ). Pourquoi ? Ben déjà son nom est avant celui du héros. Mais aussi parce qu'elle est vraiment celle qui fais tout dans la série. C'est une reporter donc elle met son nez partout, et ce met surtout en danger et c'est grâce a ça qu'il y a une histoire.
Le seul soucis que j'ai avec cette série c'est la dernière saison qui part un peu en couille.

Et sinon .... Joyeux anniversaire.

 

lois-et-clark-les-nouvelles-aventures-de-superman_9761_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité