Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 novembre 2015

22 V'là les Films # 02

SOS Fantômes 2

 

Ghostbusters2poster

 

 

Voila le numéro 2 de du "22 V'là les Films" et quoi de mieux que de prendre le numéro 2 du numéro 1. Vous êtes perdu ? En gros je demande qu'est ce qui serais mieux que de prendre la suite du première article. Pas mal de chose en faite, j'aurais pus prendre, Terminator, L'Arme Fatal ou tout autre film. Et c'est surtout par facilité que j'ai choisie celui là. Vu que j'ai déjà fais le premier opus.
Et on pourrais penser que les music serais les même. Mais en faite mis a part la chanson de Ray Parker Jr ( qui est la music la plus connu de Ghostbuster ) toutes les autres chanson sont "nouvelle". En plus j'ai eu un petit soucis vu que sur le CD de Soundtrack du film, il y a 3 chansons qu'il n'y a pas dans le crédit final du film et que je n'arrive pas en entendre dans le film et qui sont pourtant pas mal, du coup je ne l'ai ai pas mis.

Ah et je rappel au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

 

Music entendue :

- Ray Parker Jr / Ghostbuster [ Ici ]

- Bobby Brown / On Our Own [ Ici ]

- Bobby Brown / We're Back

- Glenn Frey / Flip City [ Ici ]

- Jackie Wilson / Higher and Higher [ Ici ]

- Howard Huntsberry / Higher and Higher   ( non ce n'est pas une erreur, il y a 2 version de la même chanson ) [ Ici ]

- Oingo Boingo / Flesh 'n Blood 

- Doug E. Fresh & the Get Fresh Crew / Spirit [ Ici ]

 

Et le dernier ...

- Run- D.M.C / Ghostbuster

Qui n'est en faite qu'un version "Rap" et modifié du titre de Ray Parker Jr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité