Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
14 novembre 2015

Samedi c'est Série: Les Samouraïs de l'éternel

Samedi c'est Série: Les Samouraïs de l'éternel

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et avec un opening en version longue s'il vous plaît.

Je sais pas si c'est très connue. Moi en tout cas je connais et j'aime bien. Oui on peut penser que c'est un sous Saint Seiya ou même un croisement entre Saint Seiya et les Samouraï Pizza Cats. Mais en faite c'est comme beaucoup de série a l'époque, un groupe d'amis habillé de couleur différente est prés a sauvé le monde. Moi j'apprécié bien cette série. Les armure était jolie et ça me rappelle Chevalier du Zodiac dans le principe. Sauf que j'ai toujours pas compris pourquoi ils y avais des déroulement de papier peint quand ils s'équipe de leur armure. 
Je ne me souviens pas trop des nom des perso. Je me souviens juste que Ryo c'est le héros ( en rouge ), que mon préféré c'est Rock ( en orange )  parce qu'il est du genre a foncé sans réfléchir. Je me souviens aussi qu'ils ont un tigre blanc qui s'appel Kraor ( ou quelque chose comme ça) et que je sais pas pourquoi ils ont tigre. Et je me souvient aussi que le méchant c'est Arkatakor et qu'il est immense si je ne me trompe pas. Mais après c'est assez flou. Et pourtant j'en garde quand même un bon souvenir .... Bizarre

 

 

YST_RW

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité