Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 octobre 2015

22 V'là les Films # 01

SOS Fantômes

 

s

 

Je sais " 22 V'là les Films " c'est nul comme nom. Mais je vous em*%#$!  .
Non pour cette article pas de music du film ( sauf si vous êtes sage ), mais seulement une liste des chansons entendue dans Ghostbuster. 
Si vous vous demandez pourquoi j'ai pas mis le titre du film dans le celui de l'article, ben déjà ça vous fais une surprise. Mais aussi des fois ça risque d'etre long.
Et si vous vous demandez pourquoi je ne met pas un vidéo de chaque chanson ? Parce que comme ça , je pourrais faire un article dessus si l'envie m'en dis. Et si jamais je mets une music ici, elle auras tout de même son article a elle plus tard.

Ah! Et pour info ...  Groupe / Titre  [ lien vers article sur ce site enfin si j'ai posté la music ]

 

Music entendue :

- The Alessi Brothers / Savin' the Day  [ Ici ]

- Laura Branigan / Hot Night  

- The Trammps / Disco Inferno  [ Ici ]

- The BusBoys / Cleanin' up the Town  [ Ici ]

- Thompson Twins / In the Name of Love

- Air Supply / I can wait Forever     ( trés subtile, vu qu'on l'entend dans les écouteur d'un type )

- Mick Smiley / Magic

 J'ai l'impression d'en oublié une ...

 

- Ray Parker Jr / Ghostbusters [ Ici ]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité