Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 janvier 2017

22 V'là les Films # 16

Fast and Furious

 

fast



Premier " 22 Vl'à les Films  "  de l'année. Et vue le nombre de film dans cette saga j'ai largement de quoi faire le 3/4 de l'année avec cette série. Mais je pense pas le faire. Alors comme pour beaucoup de film, il y a des music dans le crédit final que je n'arrive pas a entendre dans le film. Mais en plus, ce morceau est présenté autrement. Généralement il est indiquer celui qui a écrit la chanson et son interprète ( voir les deux en même temps ). Mais pour cette chanson il n'y a que celui qui la écrit. Vous allez me dire " y a peut être pas de parole ".... La chanson semble être " Another One bite the Dust " écrit par John Deacon ( qui est un membres de Queen ). Donc des paroles il y en a normalement. Mais du coup comme je sais pas , je vais pas le mettre.

Sinon au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]



Music entendue:

- Live / Deep Enough

- Shawnna / Say Aah

- Guic Onezer DRP feat Sen Dog, FM, Mr Slip & Lil Jay / Nigga Wit A Badge

- Santana / Evil Ways

- Ja Rule / Life Ain't a Game

- BT / Nocturnal Transmission 

-  Saliva / Superstar

- Ja Rule feat Vita & O1 / Furious

- Benny Cassette / Watch Your Back

- Molotov / Polkas Palabras

- Digital Assassins / Lock It Down

- BT / Fourth Floor Score

- Tank feat Ja Rule / Race Against Time Part 2

- Orishas / Atrevido

- Cadillac Tah / POV City Anthem

- Organic Audio / Nurega

- Say Yes / Mercedes Benz

- Faith Evans feat Ja Rule, Vita & Caddillac Tah / Good Life 

- Dope / Debonaire

- Ludacris / Area Codes

 

Et pour finir une chanson qui apparais subtilement mais qui me rappel des souvenir d'une certaine époque

- Limp Bizkit / Rollin'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité