Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
3 décembre 2015

Ray Parker jr - Ghostbusters

Ray Parker jr - Ghostbusters

 

 

Je sais ce que vous vous dites. " Hey mais tu as déjà parler de cette chanson ". Non, j'ai donner le nom des chansons qu'il y a dans le film Ghostbuster, et je vous ai mis la music d'une des chansons du film, pour mettre un peu d'ambiance. Mais j'ai jamais dit que du coup je ne ferais pas un article pour savoir ou est ce qu'on a pus entendre ce film. Parce que ouai, il n'y a pas qu'un film. J'ai connais au moins 3, et non le troisième ce n'est pas Ghostbuster 3 ( qui n'est pas encore sortie). 

Oh et en prime, je vous met le clip qui pique un peu les yeux.

 

Entendue dans :

- SOS Fantômes

- SOS Fantômes 2

- Bienvenue à Zombieland

 

ray parker jr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité