Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
1 avril 2017

Samedi c'est Série: La Bande à Picsou

Samedi c'est Série: La Bande à Picsou

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et comme c'est le 1er Avril j'ai décidé que tout le mois les séries dont je parlerai auront un lien avec les canards

Pourquoi ? Parce que dit comme ça, ça l'air d'une blague. Et parce qu'il y a bien plus de dessin animé avec des canards que je me rappelais au premier abord. Et puisqu'il faut commencer quelque part autant commencer avec le boss. Je parle bien évidemment de Picsou. Qui ne s'appel pas Picsou, ni même Balthazar Picsou  mais Scrooge McDuck. Oui Scrooge exactement comme le personnage principal de " A Chrismas Carol " de Charle Dickens. Mais ça vous vous en foutez c'est le McDuck qui vous intéresse. Oui Picsou est Ecossais. Et oui sa famille a abandonné le " Mc" quand ils sont arrivé au état unis et c'est pour ça que Picou, Donald, Riri Fifi, et Loulou ne s'appel que " Duck ".

 

picsou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité