Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
2 avril 2017

Audrey II and Seymour - Feed Me

Audrey II et Seymour - Nourris moi

 

 

 

On va débuté ce mois avec un Ost .... Bon en fait on a débuté avec un Samedi c'est Série, mais ça compte pas vraiment. Donc je disait qu'on va débuté avec un Ost d'un film que j'adore. Je devrais plutôt dire une comédie musical en faite. Et si j'adore La Petite Boutique des horreurs c'est parce que " petit a " j'aime les effets spéciaux du film. La plante ou autre est plutôt réussie. Surtout que l'istoire est plutôt sympa. Et " petit b " même si il y a pas mal de chanson ( peut être un peu trop de chanson inutile ), et que la voix chanté vf de Seymour est horripilante au possible, ben forcé de constaté que j'aime bien la chanson. Et ça, que ça soit en Vf ou en Vo.

Audrey_II_et_Seymour

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité