Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
18 février 2017

Samedi c'est Série: Tic et Tac, les rangers du risque

Samedi c'est Série: Tic et Tac, les rangers du risque

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et encore une fois je vais parler d'un série Disney.

Série Disney qui, encore une fois, reprend des personnage de l'univers Disney mais qui les met dans de nouvelle aventures qu'il n'aurais jamais fais sans ça. " Quoi ?"  Ben oui Baloo, en vrai, il n'aurais jamais était pilote d'avion. Et la c'est pareil, dans la version d'origine jamais on aurais pus voir Tic et Tac arrêter des braqueurs de banque ou sauvé des enfants humains qui on étais capturé ( ou autre truc du même genre ). Car oui c'est un peu gros de s'imaginer que 2 petit écureuil ( des tamias en faites ) puissent affronter des humains, des robot, et des chats qui font parti d'une organisation criminel. C'est pour quoi il sont accompagné de Jack , une grosse souris mâle ou un rat ( je sais pas trop ) qui sert a joué les gros bras, Ruzor un mouche ultra courageuse, et Gadget une souris qui est ma fois un peu trop humaine a mon goût et qui est un bricoleuse qui permet d'avoir un dirigeable a base de ballon, bouteille ou autre connerie du genre.

 

tictac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité