Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
17 février 2017

Willy Wonka - Pure Imagination

Willy Wonka - Pure Imagination

 

 

 

Je vais etre franc avec vous. A la base, je voulais choisir un autre Ost de film d'horreur pour finir la semaine avant d'etre en Weekend.  Et en réfléchissant et en me servant de mon imagination pour trouver le bon film, je me suis mis a fredonner cette chanson. Peut être est ce parce que j'ai vu le film il y a peu de temps, mais le fait est que j'ai cette chanson en tête.  Pour ce qui connaisse pas il s'agit de la chanson de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie . La version de 1971. Car il existe un remake fait en 2005 par Tim Burton avec Johnny Depp qui, même si le film est sympa, est grave flippant. Déjà que le personnage de Willy Wonka est spécial mais la version 2005 l'ai encore plus. 

 

Willy-Wonka-Chocolate-Factory-Cast-1971

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité