Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
7 janvier 2017

Samedi c'est Série: Hercule ( Disney )

Samedi c'est Série: Hercule ( Disney )



Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et cette fois je vais vraiment parler d'un héro Disney qui s'élance dans l'action pour voler a notre secours.

Bon ok, lui il le fais a dos de pégase, et que Buzz L'Eclair vole par " lui même " ( grâce a un costume ). Mais on s'en fous parce que je vais parler d' Hercule ( Disney ). Oui je précise que c'est une série Disney, car il y a aussi une série Disney avec de vrai acteur qui date de 1995 ( et qui n'est pas de Disney ). 
Mais bon, Hercule ( Disney ) qu'est ce que ça raconte ? Ben ça raconte la jeunesse d'Hercule avant qu'il ne passe de Zero a Héro. Jeunesse qu'il passe a s'entrainné avec Phil, mais surtout a l'école ou a traîné avec ces amis. Car oui, même si dans le film il n'as que Phil ( et Pégase ) comme amis. Ici il a comme ami Cassandre, une fille qui a des vision que les gens n'arrive pas a croire, et Icare.... Oui celui qui a volé trop prés du soleil. Et il en a d'ailleur garder des séquelle, parce que son cerveau autant que ses ailes a du fondre. Et d'ailleur c'est une des chose que j'apreccie dans la série. Pas le personnage d' Icare ( même si il me fait rire ), mais tout ces référence plus ou moins bien placé a la mythologie greco/romaine.


 

herc

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité