Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
24 novembre 2016

Danny Elfman - The Batman Theme

Danny Elfman - The Batman Theme

 

 

 

 

Bon au moins la au moins c'est clair. Celui ou celle qui n'a pas compris que The Batman Theme vient du film Batman de 1989 ou d'au moins un film Batman ( peut importe ) , alors c'est que cette personne ne sait pas lire. Ou qu'elle est très TRÈS conne.
Vous savez, j'ai dis pour la chanson Weird Science, que Danny Elfman avez crée le thème de Batman, donc il me semblait évident que j'en parle sur ce blog, mais en plus il s'agit encore d'un de mes films préféré. Surtout que Batman est mon super héros préféré et que Danny Elfman est mon compositeur préféré. 
Après traité moi de geek mais je pense qu'avec John Williams il est le plus connu des compositeur de music de film. Et ça c'est surtout a cause de l'impact des films, et leur intégration dans la culture pop. Jurassic Park, E.T, Star Wars, Indiana Jones, Batman, Beetlejuice, Spiderman, j'en passe et des meilleur. Tout ça c'est l'un des deux qui l'as fait. Et Bizarrement il y a qu'un qui a eu des Oscars ( même si Danny Elfman a reçu pas mal d'autres récompense).
Sinon ben pour le theme de Batman , j'ai rien a dire, il est juste génial.

 

batman-michael-keaton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité