Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
24 novembre 2016

Danny Elfman - Main Titles

Danny Elfman - Main Titles

 

 

 

Alors ouai je sais comme ça le titre d'aide pas du tout a trouver de quel film ça vient. Mais juste les premières notes suffisent pour le trouver. Et puis c'est pas comme si c'etait marquer sur la vidéo hein! Bref vous avez compris aujourd'hui c'est LE thème de Beetlejuice, qui est l'un de mes film préféré. En même temps j'ai beaucoup de film préféré.
Un truc que j'aime bien dans cette ost, c'est que Danny Elfman, tout comme Tim burton avec le film, arrive a donné un coté burlesque a la mort. Au départ ça a l'air sérieux. Mais les "coups" de trombone ou de tuba ( je ne suis pas musicien désolé ), enlève le coté trop sérieux de la mort ( que donne la vocale ), sans pour le rendre pour autant comique. Enfin ça ce n'est que mon avis. De tout façon on le sait des le début que c'est pas a prendre trop au sérieux. Des les premières seconde de l'ost, il y a une phrase de Day-O de Harry Belafonte.



beetlejuice

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité