Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
21 septembre 2016

Mary Poppins et Bert - Supercalifragilisticexpialidocious

Mary Poppins et Bert - Supercalifragilisticexpialidocious 

 

 

 

Bordel de ... Je crois que j'ai et que je n'arriverais jamais a prononcer ce mot du moi pas correctement et pas a vitesse normal. Vous l'aurez compris ou pas, mais c'est un Ost de Mary Poppins. Et même si c'est une chanson qui me tape sur les nerf, forcer de constaté que c'est l'une des plus connu du film. Voir la plus connue. Au moins une chose qu'on doit lui reconnaître c'est que l'air est entraînant. Mais qu'est ce que ça me casse les ...... supercalo .... supercalifragisti ..... Merde, comme ça c'est plus simple.

 

Supercalifragilisticexpialidocious

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité