Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 avril 2016

22 V'là les Films # 07

Police Academy

 

Police_Academy aff

 

Et oui on est déjà le 22.Et pour ce " 22 V'là les films " on va appeler les flics. Enfin presque vu qu'ils ne le sont pas encore dans le premier Police Academy. Car oui mis a part les Ost du film ( que je ne vais pas mettre dans cette article), il y a de vrai music. Perso en regardant le film, j'avais pas trop fais gaffe. Je me suis dit, il y a juste 3 ou 4 morceaux grand max. Ben non. Et c'est bien pour ça que je fais un article dessus. Bon après y en a pas une tripoté non plus, me faite pas dire ce que je n'est pas dit.

Toujours au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

 

 

Music entendue :

- Jack Mack & The Heart Attack / True Lovin' Woman

- Dave Brubeck / Crazy Chris

- The Shirelles / Will You Love Me Tomorrow [ Ici ]

- Jack Mack & The Heart Attack / She's in my Corner [ Ici ]

- Jack Mack & The Heart Attack / I'm Gonna Be Somebody  [ Ici ]

- Frankie Goes to Hollywood / Relax

- Burt Bacharach & Hal David / Magic Moments ( interprété par Jon Joyce & Amanda Bennett )

- Earlene Bentley / The Boys Come To Town

 


Et pour finir, celle qui revient plusieurs fois dans la série de film Police Academy

- Bimbo Jet / El Bimbo [ Ici ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr. <br /> <br /> <br /> <br /> "Blue Oyster" bar music suffit à me faire marrer.... excellent
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité