Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
15 avril 2016

Chris Babida - End Title

Chris Babida - End Title

 

 

Ce morceau et ce film ne vous dit peut être rien. Mais c'est une des mes films de jeunesse préféré. Et a chaque fois que j'entend le générique de fin de Opération Condor j'ai de suite envie de revoir le film juste pour la nostalgie. Alors j'ai 2 ou 3 petit truc a dire.
Déjà je ne savait pas mais il existe une version chanté de ce morceau. Chanter par Jackie Chan lui même apparemment. Oui ça me fais bizarre a moi aussi. Et oui la musique fais stéréotypé " arabe ", dans le sens ou l'histoire ce passe dans un désert. En faite en jouant moi même sur les stéréotypes, je dirais que ça fais arabe imaginé par des japonnais.
Ensuite, je ne savait pas non plus, mais le film est une suite et que le nom original est " Armour of Gof II : Operation Condor ". Est ce que c'est important ? Non parce que rien n'indique que c'est une suite.
Par contre chose que je savais, car on le vois durant le générique de fin ( et ça au même moment que ce morceau ), mais Jackie Chan faisant les cascade lui même, c'est blesser durant le tournage. Mais bizarrement la scène ou il c'est blesser apparaît dans le bêtisier de fin, mais la scène ( réussie ) n'apparais pas dans la vf du film, alors que la scène n'est pas si violente que ça.

 

jacky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité