Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
15 avril 2016

John Williams - Catch me if you can

John Williams - Catch me if you can

 

 

Oui je sais "encore du John Williams". Mais c'est pas ma faute si la pluspart des films de Spielberg et Lucas sont composé par le même type. C'est comme pour Burton et Elfman. Donc ce morceau nommé Catch Me if You can est la music du générique de début du film  Arrête-moi si tu peux qui en Vo s'appel  ... ben Catch Me if  You can. Comme quoi ils ont pas cherché bien loin. Et même encore moins loin que vous pouvez penser puisque c'est le titre de la biographie dont est tiré l'histoire. Et pourtant malgré ce qu'on pourrait penser comme un manque d'idée, ce cache une excellent film culte. Déjà juste le générique est culte. Et la music colle bien avec. Je dit que ça colle bien au image, mais aussi avec le titre. Car oui " Arrête-moi si tu peux " c'est pas le genre de chose qu'on dit quand on veux éviter de ce faire remarquer. Au contraire c'est une provocation, voir un jeu. Un jeux d'enfant même. Le genre " Tu m'attrapera pas, nananaire ". Et justement le générique fais enfant qui passe un peu a l'age adulte, tout comme la musique. 

 

arrete-moi-si-tu-peux_1700159_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité