Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
6 février 2016

Samedi c'est Série: Les Aventures de Carlos

Samedi c'est Série: Les Aventures de Carlos

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et c'est quoi cette  ..... chose?

Je parle pas du bonhomme, mais de la série. Parce que ouai pour les plus jeune, le type en salopette rouge a fleur c'est Carlos. Un chanteur qui a notamment chanter des titres profonds comme " Papayou " , " Big Bisous " ou " Tout nu, tout bronzé ". Et quand j'y pense c'est un peu bizarre de voir Carlos dans un dessin animé avec des gosses. Entre " Tout nu, tout bronzé " et " Papayou " ( qui ce trouve être le surnom du pénis ), je trouve ça limite glauque de dire qu'il pourrais chanter ça a des enfants. C'est comme faire une dessin animé sur Francky Vincent ..... Vous savez " Alice ça glisse " et " Tu veux mon Zizi ? " .....Que de la finesse.
Sinon retournons a notre dessin animé. Vous savez c'est ce genre de dessin animé ou les enfant vivent des aventures incroyable ... non mais vraiment incroyable. Genre ils voyagent le temps, ils combattent un dragon, vont faire une corrida, ou vont a Troie ( la ville avec le cheval ). Vous savez c'est un peu comme le Bus Magique, mais au moins le bus c'est pour apprendre des chose. La tout ce que tu apprend c'est que Carlos et aussi gros qu'un taureau . Pourquoi je dit ça ? Parce que ormis le fait que l'on vois un dragon, qu'il y est une femme crapaud ou des voyage dans le temps, le truc le plus bizarre de la série c'est que Carlos ce transforme comme par exemple en taureau .Mais quand je dis qu'il ce transforme, j'oublie de vous qu'il garde ses couleur a lui ( couleur de peau, de vêtement et le bandeau )

 

carlos

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité