Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
17 octobre 2015

Samedi c'est Série: Signé Cat's Eyes

Samedi c'est Série: Signé Cat's Eyes

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Enfin série animé ( encore une fois ).

Au début, j'aurais eu " honte " de vous dire qu je regardais Cat's Eyes. Oui comme c'etait un dessin animé avec des héroïnes, c'etais forcément un dessin animé de " fille ". Mais j'aime bien cette série. Et j'aimais bien la regarder a l'époque.
Vous ne serais pas étonné de savoir que c'est le même créateur que Nicky Larson. Surtout quand on sait qu'il y a un café nommé Cat's eyes dans Nicky Larson ( comme dans Signé Cat's Eyes ).
C'est d'ailleur une chose que j'ai jamais compris dans la série. Ces 3 soeur on un café nommé Cat's Eyes, et il y a " un voleur " du même nom dans la même ville. Bon on peu dire que c'est une coïncidence. Mais ils découvrent que "Cat's Eyes" est une femme, et l'inspecteur Chapuis la vois souvent de dos. Ensuite Cat's Eyes indique a chaque fois ou et quand elle va frappé. Et elle volent a chaque fois les oeuvres d'un artiste bien précis. Comment la police fait pour ne pas réussir a attrapé cette/ces  voleuse ? Il sont si nul que ça? Ou c'est les filles qui sont trop doué.

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai mis le générique Vf version courte, c'est pour pas avoir l'impression d'etre Tortue Génial qui regarde une émission de gym. Pourquoi je dis ça? Regardez donc le générique de fin Vo de cette série.

 

signe-cats-eyes-010

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité