Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
17 octobre 2015

Samedi c'est Série: Nicky Larson

Samedi c'est Série: Nicky Larson

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et quand je dis série, j'englobe tout ce qui est série animé/animé japonais/websérie. En gros, j'ai une large palette de choix pour cette catégorie.

Bon et la pour ceux qui on compris que City Hunter c'est Nicky Larson en Vf, vous vous demandez peut être pourquoi j'ai pas mis le générique français et pourquoi il y a un 2 après City Hunter . Déjà je n'ai jamais dit que je mettrais que la Vf. C'est mon blog et je fais un peu ce que je veux. Surtout que je préfère ce générique. Deuxièmement le gros 2 a coté du titre ce n'est pas parce que c'est une autre série , mais plutôt parce que c'est une autre saison ... ( en gros ).
Nicky Larson, c'est vraiment un de mes anime préféré ( avec plein d'autre ). Petit, grâce a la version française, j'aimais cette anime parce qu'il y avait de nombreux passage comique. Marteau de plusieurs tonne, Explosion comique qui ne font pas de dégât, ou le visage burlesque de Nicky quand il voit une jolie fille ou un culotte. Et en découvrant la Vo, j'ai compris que l'anime était bien plus " adulte " qu'on pouvait le croire. La faute à la censure européen/française et ces doublage affreux. Mais je suis désolé, il y a du sang, des armes a feu, des boobs, des culottes, et autre allusion sexuelle. Ok ils ont bien fait de censuré pour les enfants ... Sauf que ça s'adresse pas a des enfants. Et malgré la grosse différence entre les deux,  j'apprécie autant la Vo que la Vf. 
Bon soyons clair, je ne pense pas avoir vu tout les épisodes / OAV / téléfilm / film ( 140 épisodes, 2 Oav, 3 Téléfilm et 1 Film ). Mais j'en ai vue assez pour savoir que la série me plais, que les perso me plaisent et pour avoir acheter des Dvd.  Et les regarder quand je le souhaite .... mais plus en français.... Et plus le film non plus . Rien que ça j'en ai froid dans le dos.

 

City-hunter

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité