Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
3 octobre 2015

Samedi c'est Série: Arnold et Willy

Samedi c'est Série: Arnold et Willy

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Ok c'est juste une excuse comme une autre pour trouver une périodicité a cette chronique.
Comme vous l'avez compris on va parler un peu de la série. Car vous vous doutez que je ne vais pas faire une liste des films ou l'on peut entendre le générique. En même temps il y en a pas des masses. Et je ne vais pas non plus faire un critique de la série. J'ai un autre blog pour ça.

Je sais que j'ai beaucoup regardé cette série, mais bizarrement la chose que je retiens le plus c'est le générique ( ... français bien évidement, mais qui a le même air en anglais). Ça, et le nom des deux frère vu que c'est le titre de la série. Tien en parlant de titre, il semblerais que je soit bien plus une merde en anglais que ce que je pensait car " Diff'rent Strokes " le titre Vo, ça veux dire " Arnold et Willy"... Quoi c'est pas ça ?
Je suis sur que je n'ai pas vue tout les épisodes. En même temps si j'ai au moins vu la moitié c'est déjà pas mal, vu qu il y a plus de 150 épisodes ( 189 exactement ... merci internet). 

 

Arnold et Willy

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité