Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
11 février 2017

Samedi c'est Série: Super Baloo

Samedi c'est Série: Super Baloo

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et comme j'ai parler du livre de la jungle, je vais faire une autre série avec les même personnage.

Enfin pas tous. Surtout Baloo, Louie et Shere Khan. Et puis ils ne reprennent que les personnages, car l'univers de Super Baloo n'as rien a voir avec Le Livre de la Jungle. Déjà il n'y a pas d'humain, et les animaux son anthropomorphe ( ils agissent comme des humains ). Ensuite fini la jungle indienne et bonjour Crête Suzette ( oui on dirai une mauvaise blague ). Et Crête Suzette c'est genre une grande ville comme New York mais dans les années 30. C'est pour ça que tout les avions que l'on peux voir dans la série on l'air vieux et obsolète pour nous. Ah parce que ouai je l'ai pas dit mais, Baloo est pilote d'avion. Et sûrement l'un des meilleurs de tout Crete Suzette, sauf qu'il est feignant et préfère traîner dans le bar de Louie. Et Shere Khan dans tout ça ? C'est un des méchant de la série. Il est le genre riche milliardaire impitoyable. Mais moi mon préféré c'est Don Karnage. Un pirate de l'air qui termine(âge) la plus part de ses phrase(âge) par le son age. 

 

Don_Karnage_and_Baloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité