Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
9 février 2017

Woody - You've Got a Friend in Me

Woody - Je Suis Ton Ami

 

 

Eh! Mais c'est que voila un Ost d'un Disney. Et pas n'importe le quel, vu que c'est Toy story. Le premier long métrage Disney/Pixar, est accessoirement un de mes Disney préféré. Et aujourd'hui c'est la chanson d'introduction de Toy Story chanter par Woody. Sauf que ... ce n'est Woody qui chante. Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fumé , pour débité de tel ânerie. Laissez moi vous expliquer pourquoi, je ne considère pas vraiment que c'est Woody qui chante. Déjà ce sont Randy Newman ( vo ) et Charlélie Couture ( vf ) qui chante. " Et alors, ça arrive de choisir un vrai chanteur pour faire les voix chanter dans un film " , oui sauf que Woody ne chante pas. Aucun son ne sort de lui a se moment la contrairement a Andy qui parle. Mais surtout ce sont les même chanteur qui font les chanson de Woody et celle de Buzz. Du coup,  JE considère que c'est plus comme une voix off qui chante et qui essaie de nous retranscrire ce que le jouet ressent en utilisant la première personne du singulier.

 

toy story

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité