Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
20 août 2016

Samedi c'est Série: Dragon Ball Z

Samedi c'est Série: Dragon Ball Z

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et je crois pouvoir dire sans hésité que je vais parler du meilleur anime de ma génération.

J'ai presque même envie de dire toute génération confondu, mais ça ne tien qu' a moi. Et pourtant Dragon Ball Z par avec un désavantage car c'est une suite et qu'il doit passer après Dragon Ball. Et la ou c'est très fort, c'est que Dragon Ball Z n'as pour lien avec Dragon Ball que le fait que ça soit les même personnage dans le même univers. Vous allez me dire que c'est logique, mais attendez 2 sec que je vous explique pourquoi je dit ça.
Imaginez vous êtes un fan de Dragon Ball, et vous voulez commencez Dragon Ball Z. Vous vous dites que c'est cool vous allez retrouvez Goku dans son univers de  Fantastique et d' Art Martiaux. Et bam des les premiers épisodes vous vous prenez un scud dans la gueule ( un scud est un missile ). Car ouai fini le fantastique et bonjours la science fiction car on apprend qu'il y a des extra-terrestre et que Goku en est un. Et c'est pas fini car il y a bien plus encore.
Et vous voyez ce changement radical, je pense que c'est une des chose qui a fais que ça a marcher. Je m'explique. A la fin de Dragon Ball, Goku est l'homme le plus fort de la Terre ( enfin on suppose vu qu'il a battue Piccolo). Alors comment lui trouvé un ennemie encore plus fort ? En cherchant sur une autre planète. Et la je peux vous dire que niveau débauche de puissance ils se sont fait plaisir. Non parce on a quand même un ennemi ( qui est trèèèèèèèès loin d'etre le plus puissant) qui est capable d'explosé une ville rien qu'avec 2 doigts. Alors le Kamehameha c'est de la pisse de chat a coter.

 

dragon-ball-z-us_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité