Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
27 février 2016

Samedi c'est Série: Rahan, Fils des âges farouches

Samedi c'est Série: Rahan, Fils des âges farouches

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et encore une fois on va parler d'une série animé que j'avais en Vhs, mais aussi en BD.

Ouai ... sniff, j'avais... Parce que malheureusement je n'ai plus. Oui si vous avez pas compris, j'aime ou aimé bien Rahan. N'allez pas vous imaginez n'importe quoi. Je suis pas le super fan de la mort non plus. Mais j'aime bien cette série. Déjà je trouve que le générique donne envie et nous vend du rêve en pack de 6. " Crie par dessus l'ouragan. Bat toi face aux démons géants". Je veux dire le type est seule au monde face a tout ce qui l'entoure, et il doit lutté contre les éléments, les autre peuples, les animaux sauvage et même contre des dinosaures. Les fameux démons géants. Bon alors ouai c'est peut être pas crédible qu'il y est des dinosaures, je suis pas un spécialiste de la préhistoire. Mais quand même, tout les histoire qui ce passe a la préhistoire le font alors pourquoi pas eux. Ensuite c'est quand même classe. Surtout qu'il ne ce bat pas avec force, mais avec astuce, et peut être un peut de chance. Quel homme armée seulement d'un piti couteau fait d'os peu battre physiquement une T-rex, un gorille ou un buffle qui charge. Ensuite Rahan c'est pas qu'un tueur d'animaux, c'est même un homme qui fait preuve de sagesse, d'un soif de connaissance ,de compassion, de générosité, mais surtout d'une grande détermination a essayer de trouver la " Tanière du soleil ". Et pour trouver cette chose qu'il ne trouvera jamais ( oui car je rappel qu'il impossible de trouver ou le soleil couche quand il dort) , il ce sert de son piti couteau. Ouai il prend un rocher assez plat, et fait tourner le couteau. Puis il va dans la direction indiquer. Après tout, pourquoi pas, moi aussi je vais faire " plouf plouf " pour trouver mon chemin quand je suis perdu.

Oh petit précision. La série c'est "Rahan, fils des âges farouches" et pas "Rahan". Non parce qu'il on essayer de refaire un Rahan ( nommé seulement "Rahan" ) ou ce dernier est habillé, mais aussi il est accompagné d'un être transformé par la magie d'un méchante reine des ombres ..... Sérieux les gars pourquoi gâcher une bonne série.

 

Rahan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité