Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
18 février 2016

John Williams - Journey To The Island

John Williams - Journey To The Island 

 

 

Ouai encore du John Williams. On va finir par croire que je fait une fixation sur lui, ce qui est complètement faux. C'est juste que tant que je continuerais a trouver des morceaux incroyablement bon, ben je continuerais a en mettre. Bref, cette fois ci j'ai mis le theme de Jurassic Park que tout le monde connais ( il suffit de laisser un peu la vidéo tourné pour s'en rendre compte ). Sauf que c'est pas complètement vrai. Il existe un autre morceau que l'on pourrais considéré comme la fusion des deux music de Jurassic Park que j'ai mis. C'est ce qu'on appelle un Leitmotiv. Mais si j'en ai déjà vaguement parler. C'est quand un même theme, un même air, et réutilisé plusieurs fois dans un film ou une série de film, mais légèrement modifié ( en gros ).

 

jurasssic park

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité