Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 décembre 2015

22 V'là les Films # 03

The One

 

29027-b-the-one

 

 

Pour ce numéro 3 du " 22 V'là les films " j'ai choisie The One ( ironie du sort quand tu nous tien). Et je doit dire que j'ai eu un petit soucis. Pour  chaque articles que je post sur se blog je vérifie dans le film + Wikipédia + autres source qui pourrais m'aidé. Mais je vérifie toujours dans le film. Et pour le 22 c'est pareille. Je regarde le film et regarde dans les crédit finaux voir la liste des films puis je recoupe ces info avec wikipédia et Youtube ou Dailymotion quel sont les chansons tout en repérant ou dans le film on peux l'entendre. Pour l'instant tout vas bien .... Mais pour ce film ( comme d'autre film sûrement ) le générique final indique des chansons qui ne sont pas marquer sur Wikipédia et  Vice et Versa. Du coup je vais me fié que au crédit du film mais même la j'ai un petit soucis vu qu'il y a une chanson dont je ne suis pas sur que ça soit celle la dans le générique final. Il ce trouve que c'est du country et que tu entend vaguement quelque note dans une radio du film... Du coup je vais quand même le marquer mais avec une légère méfiance.

Ah et je rappel au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

 

Music entendue :

- Drowning Pool / Sinner [ Ici ]

- Drowning Pool / Bodies [ Ici ]

- Papa Roach / Last Resort [ Ici ]

- Papa Roach / Blood Brothers [ Ici ]

- Jesse Dayton / Train of Dreams  ( c'est celui la que je me méfie )

- Tony Orlando & Dawn / Knock Three Times

- The Capris / There's a Moon out Tonight

 

Et pour finir...

- Disturbed / Down with the Sickness  [ Ici ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité