Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
19 décembre 2015

Samedi c'est Série: Les Entrechats

Samedi c'est Série: Les Entrechats

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui on va parler d'un dessin animé de mon enfance.

Car ouai Les Entrechats ne sont plus tout jeune, vu qu'ils date de 1984. Et impossible de dire si j'ai vu tout les épisodes ou pas. Déjà il y en a 86 fois 2, car chaque épisodes était divisé en deux histoires minimum. Mais ensuite il y a pas d'aordre logique a suivre vu qu'il n'y a aucune suite entre les épisodes. Du coup je sais que j'en ai vue un paquet mais je sais pas combien. Surtout que beaucoup d'épisodes se ressemble. Tout ce que je sais c'est que je préfère un peu plus voir Rif Raf et ça bande que les histoire d' Isidore.

Ce qui ne connaissent pas sont peut être perdu, mais il y avait au moins deux histoire dans chaque épisodes. Une histoire avec Isidore qui est un chat domestique qui est le plus bagarreur et le plus fort du quartier ( voir de la ville ), et qui passe sont temps a chiper du poisson et faire chier les gens. Et une histoire avec Rif Raf et sa bande. Et bizarrement ils ce comporte comme des humains. La ou Isodor fait " miaou" devant son maître, Rif raf et sa bande son habillés et conduisent une voiture qui peut faire bateau .... Dit comme ça, ça fait bizarre. Et si vous vous dites " ils sont pas dans le même univers" c'est faux. Souvent, la bande a Rif  Raf sert de souffre douleur a Isidor. Et un chat avec un bonnet ou un pull je veux bien a la limite, mais un chat avec des rollers ? 

Oh et d'ailleur ce chat a roller ( nommé Saturne ) me gonfle a chaque fois qu'il parle. Parce qu'avec ça voix aigu a faire exploser les verre, ils se sont taper le délire de lui faire faire des rimes a chaque phrase.

 

entrechat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité