Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
5 décembre 2015

Samedi c'est Série: Le Piaf

Samedi c'est Série: Le Piaf

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Une série .... un peu courte.

Et quand je dit court, je plaisante même pas. Car même s'il y a 200 épisodes ( d'après Wikipédia ), c'est dernier ne font pas plus de 2 min, Sérieux ...2 min ? Ben ouai, et il y a pas besoin de plus. Pas de parole, un décors vide avec quelque objet du " quotidien " et quelque gag. Et c'est tout, mais c'est comique tout en étant parfois poétique, parfois ironique. Non je déconne pas.
2 min et pourtant je suis même pas sur d'en avoir plus de  10% de la série. Même la générique version longue et plus long. Bon certes je vous ai mis la version courte parce que je préfère, mais la n'est pas le sujet. Dire qu'a la base c'etait juste un personnage de carte postal.

 

le piaf

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité