Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
10 octobre 2015

Samedi c'est Série: Code Quantum

Samedi c'est Série: Code Quantum

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et vous imaginez même pas a quel point j'ai eu du mal a trouver une vidéo qui pouvais passer ici. C'est bien pour ça que vous n'avez que la music et pas le générique.

Et c'est dommage pour une série que j'adore vraiment, d'avoir tant de mal a être montré ici. J'aurais peut être pas fait tant d'effort pour une autre. Oui vous l'avez compris j'adore Quantum Leap .... qui peut être traduit en Saut Quantique. Je l'adore tellement que je suis presque sur d'avoir vu les 94 épisodes. Et si ce n'est pas le cas, j'ai au moins vue 95% . Et contrairement a la plus part des série que je regardé a l'époque, la on était obliger de les regarder dans l'ordre. Pas pour la compréhension, mais parce qu'a la fin de chaque épisodes il y avait un "putain de" cliffhanger sur l'épisode suivant. Ce qui implique que premièrement Sam Beckett n'avait jamais le temps de se reposer, mais surtout qu'on était inconsciemment perdu si c'etait placer dans le désordre.
La seule chose que j'ai a reprocher a cette série c'est sa fin ( que je ne vous spoilerai pas ).

 

code-quantum-tv-03-1-g

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité